Le club

L’Entente Sportive des Jeunes du Stade est un Club de football composé de prés de 200 licenciés.

Elle possède 5 équipes seniors :

• 2 évoluant en Critérium PH du Samedi après-midi
  • 2 équipes en 2ème et 4ème Division de District du Val de Marne dans le championnat du Dimanche après-midi
  • et une équipe Foot Loisir du Samedi matin

Elle possède également plusieurs équipes de jeunes :

• 4 équipes de Débutants U6 à U9
  • 1 équipe de Poussins U10/U11
  • 1 équipe de Benjamins U12/U13
  • 1 équipe U15 en 4ème Division de District du Val de Marne
  • 1 équipe U17 en 3ème Division de District du Val de Marne
  • 1 équipe U19 en 3ème Division de District du Val de Marne

Plus qu’un simple passe-temps pour ses adhérents, cette association a pour vocation d’entretenir au quotidien l’ambiance conviviale qui règne entre les joueurs, qui sont avant tout des amis. C’est pourquoi, dans la logique d’expansion du Club, l’équipe dirigeante a voulu s’équiper d’un site Internet pour que la communication entre les dirigeants et ses joueurs soit beaucoup plus rapide et efficace.

Le but principal de ce Club est de réunir des amis afin de pratiquer un loisir aimé de tous, le Football, dans un cadre structuré. En effet, des membres se connaissant, mais tous venus d’horizons différents, se sont retrouvés aux entraînements et aux matchs donnant au groupe un climat bon enfant. Il n’en reste pas moins qu’avec le temps le Club a pris une autre ampleur.

Ce site comporte des informations concernant toutes les équipes engagées dans les différentes compétitions, et également des informations sur les joueurs. Il permet aussi de réunir les joueurs de ce Club en dehors des heures d’entraînements et de match grâce au forum.