En route pour un triplé historique ?

L’ESJS CSAM, titré championne depuis le week-end dernier, est en route pour un doublé, voire un triplé historique dans l’histoire du club.

En effet, se jouera d’ici 15 jours la finale de la Coupe Mouminoux, 2 ans après sa victoire en finale de coupe Saintot. Rdv tous le 18 juin à Longjumeau pour soutenir l’équipe.

Et ce n’est pas tout, dimanche 5 juin, l’équipe jouera pour une place en finale de la coupe de Paris, contre une DH Corpo, ce qui ne sera pas une mince affaire. Mais l’équipe nous a déjà habitué aux exploits et pourra compter sur le soutien de tous les licenciés du club.

Rdv à ne pas manquer:

  • 5 juin : demi-finale Coupe de Paris, Parc du tremblay
  • 18 juin : finale Coupe Mouminoux, à Longjumeau

 

2 Responses

  1. avatar
    Pedro

    En cas d’exploit Dimanche 5 Juin 2016 (Face à l’ASC Air – DH Foot Entreprise), la Finale de Coupe de Paris aurai lieu le Dimanche 12 Juin 2016 (au Stade Carpentier) et nous opposerai à l’équipe de l’ES Parisienne (pensionnaire de PH du Championnat FFF)

  2. avatar

    2014 – 2e de PH, Vainqueur de la Coupe Saintôt
    2015 – Champion de PH
    2016 – Champion de DHR

    L’équipe depuis qu’elle est coachée par Pedro a remporté trois titres en trois ans, dont un des trois titres majeurs. En cas de victoire en finale de Coupe Mouminoux, l’ESJS, s’adjugerait un deuxième trophée majeur plus prestigieux encore que le précédent. Et l’an prochain en DH, ce serait l’occasion d’aller chercher le dernier manquant au Palmarès du Critérium.

    Forza ESJS

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.