Les Jeunes du Stade reçoivent une dotation de la part de la Ligue Paris et Ile-de-France

Ce samedi 17 octobre avait lieu une réunion de la ligue de football Paris et Ile-de-France. 80 clubs étaient conviés, afin de recevoir de la main du président de la ligue Paris et IDF, Jamel Sandjak, un bon de dotation au nom de la solidarité 2014.

Mais de quoi parle-t-on ?

Le fond de solidarité est un fond de la ligue, permettant d’offrir aux clubs de football des services et du matériel pédagogique, sous la forme de bons de dotation. Cette année, le montant du fond est passé de 200 000 à 300 000 euros.

Comment est réparti ce fond ?

Chaque année, les présidents de Districts sont amenés à sélectionner les 80 clubs bénéficiaires.

Et l’ESJS dans tout ça ?

Le club, au travers de ses différentes équipes et engagements, a été distingué par le District du Val-de-Marne et nous avons été sélectionnés pour recevoir cette année le bon de dotation. Cette reconnaissance est le fruit du travail de ces dernières années, par l’ensemble des membres du club, sur et en dehors du terrain.

Nous sommes donc allés le 17/10 à la réunion organisée dans l’hémicycle du Conseil Régional d’Ile de France, rue de Babylone, et avons assisté à la cérémonie de remise.

Nous recevrons d’ici peu l’ensemble du matériel offert, qui sera ensuite réparti entre les différentes équipes de jeunes et seniors.

IMG_3162 IMG_3159 IMG_3155 IMG_3164 IMG_3167 IMG_3177

 

4 Responses

  1. avatar

    Bien sur, on remercie Jab de s’être déplacé à la ligue en cette occasion.
    Mais surtout, on pense aussi à cette récompense, comme le résultat du travail exceptionnel depuis de longues années de la figure emblématique du club, Pedro (même si des rumeurs disent qu’il doit son succès au fait qu’il soit plusieurs), qui agit, délègue et coordonne jours après jours, mois après mois et années après années, poussant la structure à la mue.
    Merci à lui pour ses énormes efforts incessants qui transforment de fait, les minces efforts de tous les autres en réussite commune.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.