(Résumé) – Coupe Val de Marne U17 – Dimanche 27 Septembre 2015 – ESJS – Hay les Roses CA : 1-6

Accueil Forums U19 / U17 / U15 (Résumé) – Coupe Val de Marne U17 – Dimanche 27 Septembre 2015 – ESJS – Hay les Roses CA : 1-6

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par , il y a 4 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #11234
    avatar
    Pedro
    Admin bbPress

    Dimanche 27 Septembre 2015

    Coupe Val de Marne U17 – ESJS(U17) – Hay Les Roses CA (2ème Div.) : 1 – 6 (0 – 2)

    Lieu : Stade Tour à Parachutes

    .

    Selection : Halil – Maxim, Nils, Victor, David – BenjaminR, El-Fahad, Jonas, Walid – Awal (YacineZ à la 5ème, puis PaulS à la 30ème), Giorgio

    Buteurs : Jonas (61ème) (sur coup franc direct) – 15ème, 41ème, 60ème, 78ème, 85ème, 87ème

    Juge de Touche : Amin(U19)

    Coaching : Hafid

    Delegué : Bonald

  • #27714
    avatar
    Pedro
    Admin bbPress

    Résumé : Aprés une entrée encourageante en Championnat la semaine passée, l’ESJS(U17) acceuille pour son premier match à domicile cette saison l’équipe U17 de l’Hay Les Roses CA (évoluant uen division au dessus en 2ème div.) dans le cadre de la coupe Val de Marne U17.

    .

    Elle se présente une nouvelle fois en mix de U17 (1ère année) complété par quatre U15 (David, YassineZ, Walid et Benjamin).
    Dés la 1er minute de jeu, Awal chipe le ballon au dernier defenseur de l’Hay les Roses qui le fauche en dernier defenseur.
    On s’attend alors à un coup franc et une exclusion du joueur adverse. Mais contre toute attente l’arbitre officiel de la rencontre reste muet ne signalant pas cette faute pourtant grossiere, mais ce sont parfois les aléas du sport

    Néanmoins, en début de rencontre, il faut le reconnaitre l’ESJS peine à retrouver son niveau de jeu de la semaine passée, même si au courage elle arrive à tenir tête à son adversaire du jour.
    Awal blessé sur la 1era action est contraint de laisser sa place au jeune Yacine qui aura le mérite de se battre malgré la différence d’âge et de gabarit.

    A la 15ème minute, l’Hay Les Roses ouvre la marque sur une perte de balle de Victor et une position de hors jeu non signalée de l’attaquant adverse.

    Dur pour l’ESJS qui se retrouve mené 1-0

    Par la suite, les deux équipes se neutralisent et les occasions de but sont rares.
    L’Hay Les Roses pratique un jeu dur et multiplie les fautes, peu sanctionnées une nouvelle fois par le jeune arbitre officiel guère à la hauteur pendant ce match.

    A la 30ème minute , Hafid densifie son milieu en faisant entrer Paul à la place de Yacine.
    A la 35ème minute, Jonas fauché sur le côté droit, bénéficie d’un coup franc qu’il se charge de tirer mais légèrement au-dessus du but adverse.
    Quelques minutes plus tard, sur une mauvaise relance de Victor, l’Hay Les Roses obtient un coup franc, le tireur trouve un attaquant démarqué qui trompe Halil.

    La mi-temps est donc sifflée sur un avantage de 2 – 0 pour des visiteurs que l’on sent pourtant à portée des jeunes parisiens et qui auront inscrit 2 buts sur leur seul deux occasions.

    .

    Malgré les conseils d’Hafid pendant la pause, l’ESJS aura du mal par la suite à se procurer des occasions mais dans le jeu l’équipe fait jeu égal face pourtant à une équipe plus athlétique et plus physque.

    A la 60 ème min, une nouvelle erreur défensive de Nils permet à l’Hay Les Roses de creuser l’écart contre le cours de jeu.
    3- 0 pour l’Hay les Roses

    .

    Sur l’engagement, Jonas lance en profondeur pour son attaquant qui se fait bousculer par un défenseur.
    Dans un angle pourtant fermé , Jonas adresse un superbe coup franc qui lobe le gardien et entre dans la lucarne opposée.

    Dans les minutes suivantes, l’ESJS malmène l’Hay Les Roses, mais les attaquants parisiens peinent à contrôler et concrétiser les longues ouvertures que leur adresse Jonas. Les joueurs de l’Hay Les Roses imposent alors un jeu dur, multipliant les gestes violents, qui ne sont malheureusement que tres rarement sanctionnés par l’arbitre .

    .

    En fin de rencontre , sous la pression physique adverse, la défense parisienne cède et encaisse finalement 3 nouveaux buts.
    Le match s’achève sur une défaite severe 6 – 1 qui ne reflete pas du tout l’écart constaté entre les deux équipes durant la rencontre
    Mais l’équipe doit en passer par là pour l’apprentissage

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.